L'excellence

Mes services

Cours Particuliers

Le bonheur avec les cours particuliers est de les planifier librement : le soir, le week-end, quand vous voulez. Cela se passe chez vous, quand cela vous arrange. Nous décidons ensemble du planning, de la fréquence et du rythme de vos cours. Je vous propose des forfaits de cinq heures par danse. En cinq heures, je sais que nous aurons le temps d’apprendre les pas, comment les guider, les suivre, et atteindre un minimum d’aisance. Si vous souhaitez apprendre deux danses, nous pouvons faire deux heures par visite, avec une heure consacrée à chaque danse. Je me déplace sur Paris, Île-de-France, France et le monde.

Cours collectifs

Il est plus amusant et entraînant d’apprendre à danser en groupe, avec ses ami(e)s – Enterrements de vie de jeune fille, de vie de garçon, fêtes de fin d’année, fêtes d’anniversaires, animations d’événements, soirées à thème…

Danseurs mondains

C’est une activité très courante aux USA où on la nomme « taxi boy ». À la demande, je suis en mesure de proposer une équipe de garçons professionnels et sérieux pour danser avec vos invitées lors d’un mariage ou fête. Les femmes apprécient car la plupart du temps il manque des danseurs dans les soirées.

Entreprises

Animation de séminaires, conférences, événements : tout un week-end de réunions sur des sujets sérieux peuvent peser sur l’ambiance des cadres et des collaborateurs concentrés et stressés. Une excellente façon de faire en sorte que les gens se connaissent mieux et les inciter à s’intéresser à leurs collègues est de prévoir une animation autour de la danse. Cours, jeux sur le thème de la danse, démonstrations professionnelles avec ma partenaire…

Coaching mouvement

Pour les comédiens, chanteurs, PDG ou autres, bouger son corps n’est pas toujours naturel. L’idée de maîtriser ses mouvements pour améliorer sa communication est primordiale dans notre monde d’aujourd’hui. Je serais ravi de vous apprendre comment faire et vous rendre plus à l’aise pour « conquérir et occuper votre espace ».

« Dans le domaine de la danse et du mouvement, l’imagination est sans limite. Je reste ouvert à toutes vos demandes et suggestions »